Les erreurs à éviter dans la rédaction séo


 En tant que rédacteur web d’article SEO, on a chacun une vision différente de ce qu’est un contenu de qualité. Et le fait de ne pas réellement comprendre son sens peut nous induire à l’erreur. Un contenu de qualité, c’est avant tout un contenu :

  • Plaisant à votre cible ;
  • Attirant les liens ;
  • Qui fidélise ;
  • Présentant un taux de rebond faible.

En tout point, la qualité d’un contenu web ne se mesure pas au trafic généré sur cette page. Pour savoir si ce que je rédige est qualitatif, je dois me référer au taux de conversion, aux commentaires, aux nombres de partages, aux contacts échangés…

On pourra aussi mesurer la qualité d’un contenu au nombre de clics des liens présentés dans l’article, un fait qui prouve que l’internaute s’intéresse à ce que vous êtes en train d’exposer. Et dans le cas d’une fiche produit ou d’un article ayant pour but la vente, on se réfèrera aux ventes générées à l’issue des descriptions.

Le séo


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